Salut à tous,
En fait, ils en imposent car il font 16 cm de diamètre mais je me suis limité à 4 fois 55 watts en partant du principe suivant : 55 / 12 = 5 A max, d'où 30 A au total car il ne faut pas oublier les phares d'origine. L'alternateur fonctionne du tonnerre et comme il a une capacité de 55A, ça passe "large". Bon je garde le reste pour les essuie glaces et autres clignotants
Du coup, sur mon voltmètre bie, j'arrive à 13,7 volts lorsque les six feux sont allumés soit une bonne tension de floating, et donc pas de dépense batterie (ok pas trop de charge non plus

)
De toutes façon, j'ai mis trois modes de fonctionnement (les deux premiers sont sur le commodo bien sûr) :
- phares d'origine seul,
- phares d'origine + 2 feux extérieurs et/ou 2 feux intérieurs
- marche forcée à condition d'avoir au moins mis la clé sur la position II (il y a belle lurette que j'ai enlevé l'alim de préchauffage de cette position : ça pompe pour rien, enfin ça c'est une autre histoire)
Du coup, adaptation à souhait et je compte bien prouver à une éventuelle marée chaussée que ces feux là ne fonctionnent pas sur route. Parce qu'en fait d'envoyer, c pas dur : on y voit comme en plein jour
Pour mon BB, c un 407D de 1989 dont le profil est visible en tof sur un essai que j'ai posté la semaine dernière (il avait pas encore ses oreilles de Mickey à l'époque).