sanglas a écrit:salut tous!!
Eh Timeisat!
ton vortex tu la mis ou exactement: dans la pipe les pales vers le moteur ou vers le filtre,
ou dans la durite les pales vers moteur ou filtre ?
et les pale quel nombre ? , et leurs sens de pliage: horaire ou anti horaire?
allez dit nous tout exactement plus en échange sur la question, mieux c'est, surtout sur nos "508" ! ou les références dans le domaines sont plutot rare
pour toi plus souple en conduite : donc plus de couple, sur c'est moteurs (OM314, OM352,...) c'est pas du luxe, et du coup on conduit "plus cool" donc on consomme moins, et pollue moins
je vais essayer de finaliser mon projet plus rapidement, tu me mets l'eau a la bouche!
hello hello
alors pr commencer voila un liens avec plus de 100 plan et montage de vortex en frace et belgique 2006/2009 http://quanthomme.free.fr/qhsuite/Reali ... EC2009.htm
g placer mon vortex ds la durite au plus proche de la pipe d admission d air il a 13 pales il me semble les pales en direction de l admission et le sens je sais plus mais franchement on s en fou .. pas la peine de se prendre la tete 10 ans ca mets moins d une heure a fabriquer et ca marche lol pr info g un 508 dc OM314 apres g tjrs conduit pepere vais rarement au dessus des 85 km/h et vitesse de croisiere 80 et g vraiment remarquer une conduite plus souple et plus de couple ds les cotes prochaine longue distance je donnerai ma conso voila
@+