re-salut a tous les mercotistes !
voici la petite histoire des camions du mat mat
:
alors le premier, c'était un
jumpy tout pourri, dont il ne me reste qu'une seule tof (toute aussi pourrie) de l'ambiance d'un toulouse/lyon classique
a l'heure qu'il est il doit ressembler à une sculpture de César...
puis il y a eu notre
207D chéri, avec qui on a vraiment traçé dans la France entière
dont voici un bref historique en couleurs (c'est le cas de le dire
!) :
http://www.fourgon-nomade.net/vos-amena ... -t2256.htmil vient d'ailleurs d'être vendu et va attaquer une troisième vie de transport en commun au congo (pas vraiment une retraite !
)
ensuite on a chopé "Marietta"
, une splendide
408G qui est désormais vendu mais qui reste dans le circuit par toulouse et alentours
sur la dernière on peut aussi voir l'ancien 307 "granny smith" de mon collègue Polo en ariège, qui a ensuite pu acheter celui là...
le top c'tte bête là !
... et celle là !
qu'il vend d'ailleurs (me contacter pour info), car il a chopé un bon vieux volvo break, rhhaaâââ! le traître !!!
d'ailleurs en parlant de camion de taf, et d'autres marques de surcroît, je ne résiste pas a vous faire péter le bô Pinz-Gauer (moteur steyr-puch) d'un autre confrère :
ce qui nous amène après tout ca à mon ptit Vito (changements d'habitudes, et donc besoin de moins de volume et de plus de speed), qui me sert donc désormais aussi bien au taf qu'à la vadrouille !
le voici à l'achat (moche et tres tres mal entretenu mais bonne affaire, comme d'hab!)
puis en projet extérieur
et au final !
(sérigraphié par l'ami Pixo svp !!)
et récemment aménagé (sommairement donc) maison :
voici pour finir 3 ou 4 tofs de son baptême en Aragon dont on rentre juste...
transformation !...
le mat qui s'la pète trop
(ptet parcequ'il peut a nouveau rouler a 150 !... y f'ra moins l'malin quand il aura perdu ses 3 points qu'y lui reste !!!)
rio Ebro, aïe aïe aïe les stiquemous !!!
et là, à table ! je vous laisse...
grosses bises a tous, courage aux admins, et longue vie au nouveau forum !!!