Salut , si c'est de la rouille perforante tu fais comme dit
RENARD , tu coupes le morceau de tôle et tu le remplaces ( soudure , ponçage , antirouille , mastic , apprêt , blaxon noir ( si c'est un bas de caisse ) et ( blaxon blanc si c'est un bas de caisse que tu repeinds ) puis ta peinture .
Si se sont des petits points de rouille , tu ponçes ( à blanc ) jusqu'à la tole ( disque à lamelle pour meuleuse ) antirouille , fibre / choucroute ( si tu as une assez grosse déformation de tôle ) sinon du mastic , apprêt , blaxon ( comme ci-dessus ) et peinture ..............
De ce qui est de bouché avec de la choucroute , c'est pas du bon boulot et ...... la toile/fibre ( résine ) et bien faut savoir le faire et bien la protéger avec une bonne couche d'apprêt , et comme principalement on met le ( pétas ) derrière et bien ça fait traiter ( apprêt ) l'arrière ( si tu y accedes ) et choucrouter + mastiquer avec apprêt et tout le toutim devant . Donc pas mal de boulot dans cette dernière version ......
Voilà j'èspère t'avoir bien répondu et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas , c'est un réel plaisir de pouvoir vous aider ....
Sache que la carrosserie n'est pas trop facile pour celui qui ne connait pas grand chose ( produit , durcisseurs , diluant ) , Donc renseigne toi bien avant d'attaquer quoi que ce soit ....
Bon courage et bonne continuation l'ami