baba_01 a écrit:Pour le Champix, je serais pas aussi méchant que vous, ce médoc marche vraiment et dégoute vraiment de la cigarette il est vrai que les effets secondaires sont possibles mais ca n'a rien à voir avec ceux du Zyban.
baba_01 a écrit:(putain mais qu'est ce que j'fous là moi
baba_01 a écrit:oin sait jamais sur qui on tombe, un charlatan ou un vrai professionnel
baba_01 a écrit:Tu peux aussi trouver d'autres subsituts comme des bonbons sans sucre ou des conneries du genre (ou jouer de la trompette comme Serge Caramazof)
En tout cas la première question à poser et combien tu fumes par jour? à quelle heure tu prend ta première clope? laquelle est la plus précieuse?
Y a quand même eu des tentatives de suicides, ça fait flipper un peu, d'autant que je compte arrêter la clope mais pas avoir une vie "saine" pour autant.
Apparement y a pas encore de méthode de sevrage de Mercotribe qui ai vraiment fait ses preuves.
Sinon 1ère clope à 7h00 avant le boulot. Au taf je fume pas beaucoup, 2 entre midi et 2, et après je fume normal le soir (1 toute les heures à peu près, ptet plus, j'ai plus de montre).
kezak a écrit:attention avec les patch 24h, il peut y avoir des gros troubles des rêves (fonction onirique ). tu peux te retrouver vraiment pas bien le lendemain matin, mais vraiment pas bien (et ton entourage aussi si tu leur raconte tes rêves).
kezak a écrit:attention avec les patch 24h, il peut y avoir des gros troubles des rêves. tu peux te retrouver vraiment pas bien le lendemain matin, mais vraiment pas bien (et ton entourage aussi si tu leur raconte tes rêves).
coccinelle a écrit:
Mais bon, j'en ais marre de me ruiner financièrement et médicalement... Donc, je sais pas quand mais bientôt je prendrai cette sage décision !
baba_01 a écrit:Le Zyban, à proscrire, non seulement ca donne plein d'effets secondaires mais en plus ca marche pas
Oh_Marcello a écrit:baba_01 a écrit:Le Zyban, à proscrire, non seulement ca donne plein d'effets secondaires mais en plus ca marche pas
Pas entièrement vrai, Baba. Avec moi ça a marché. 3 jours et j'ai arrêté. Faut juste être motivé!
Sincèrement tu vois une industrie lancer un médoc pareil si il ne marchait pas?
J'aimerais bien - en fait je m'en balance - que des statistiques réelles et sincères soit démontrées.
Mais arrêtez de fumer si vous pouvez, parce que c'est une SALOPERIE, le tabac. Et le papier qui l'entoure, encore plus.
baba_01 a écrit:Le Zyban, à proscrire, non seulement ca donne plein d'effets secondaires mais en plus ca marche pas
el tds a écrit:je pense que ca doit marcher chez certaines personnes et pas sur d autre !!!! cest comme tout !!!
el tds a écrit:je pense que ca doit marcher chez certaines personnes et pas sur d autre !!!! cest comme tout !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités