etoile80 a écrit:salut, tachygraphe un ou deux chauffeurs ?
Quenini a écrit:2 Chauffeurs Pourquoi ?
etoile80 a écrit:Quenini a écrit:2 Chauffeurs Pourquoi ?
salut,
-si il n'y a pas les deux disques le couvercle ferme mal et l'aiguille ne monte pas ( si il n'est pas utilisé, il faut mettre des disques en plastique)
-sinon, il faut déterminer si c'est une commande mécanique (par câble) ou une commande électrique (émetteur impulsion)
dans les deux cas la commande se trouve sur la boite de vitesse, a l'arriére
-le compte tours fonctionne avec l'alternateur, borne W
etoile80 a écrit:la dernière photo c'est l'émetteur d'impulsion pour le tachygraphe (vitesse et totalisateur) et oui il est plomber après étalonnage
Quenini a écrit:je risque pas de changer les kilométrages du véhicule ? en le remplaceant par un neuf ? facile a démonter du coup ?
etoile80 a écrit:Quenini a écrit:je risque pas de changer les kilométrages du véhicule ? en le remplaceant par un neuf ? facile a démonter du coup ?
salut, non
par contre renseigne toi au niveau des mines, normalement il doit être étalonné et plombé si tu l'utilise
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