Djé91 a écrit:Salut !
Sachant que je ne connais pas l'historique de l'entretien de mon sprinter. J'ai du mal à passer la marche arrière tout le temps (ça grince) ainsi que les autres vitesse mais uniquement à froid. J'aimerai donc changer l'huile.
Pour changer l'huile boite et pond il faut obligatoirement surélever le camion ?
Quelle huile choisir ?
Le niveau correcte doit être a ras de l'orifice ?
Obligatoirement une pompe a huile pour remplir ou on peut faire a la seringue ?
Merci
rsgqkweekkk a écrit:Le differenciel arriere..hum....ca ca sent la traduction google
Car oui, ca veut dire par là "le pont" (avec un T merci, sinon tu va casser des oeufs) car exactement le differenciel est une (LA) piece située dans le pont, grosso modo c'est ca qui gere la bonne motricité entre la roue droite et la gauche
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Djé91 a écrit:Merci et quel est la différence entre 75w90 et 75w ? C'est la même ?
etoile80 a écrit:Djé91 a écrit:Merci et quel est la différence entre 75w90 et 75w ? C'est la même ?
75W90 = huile multigrade
75w =huile monograde
Une huile multigrade est une huile dont les propriétés ont été renforcées de façon à diminuer l'évolution de sa viscosité avec la température. Ainsi, une huile multigrade sera plus fluide à basse température et plus épaisse à haute température qu'une huile monograde.
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