Freid a écrit:Il me semble me rappeler qu'une différence de 10% entre les batteries ne les endommagerait pas.
Au delà de 10% de diff, il y en a une qui prend chère et l'autre qui charge lentement.
Redhunter a écrit:Il vaut mieux remplacer les deux en même temps, deux batteries neuves identiques
Redhunter a écrit:Il vaut mieux remplacer les deux en même temps, deux batteries neuves identiques avec les mêmes capacités même marque tant qu'a faire, regarde les batteries de marque hankook
Sur le site batterie megastore, c'est en France les batteries sont bien j'en ai eu plusieurs et pas Hors de prix, bien fouiner le site et faire attention à la disposition des + et - selon ta configuration.
etoile80 a écrit:Redhunter a écrit:Il vaut mieux remplacer les deux en même temps, deux batteries neuves identiques
salut,ben oui c'est la meilleure solution a long terme
pour un 711D ce sont des batteries 12V 88 Ah,mais il est possible de poser des 100Ah
husky a écrit:le plus important c est le courant d appel disponible pour ton demarreur ..quand tu regarde les Ah d une batterie c est lié ..plus tu monte en gamme plus le courant d appel monte aussi ...normal puisque tu dispose de plus d énergie stockée dans la batterie ...tu peux prendre soit des 70Ah 640A où des 95Ah 850A ....en général l option n est pas dû au demarreur mais un appareil qui demande de l energie ( exemple chauffage par résistances ..)...on remplace toujours les deux en même temps car elles travaillent en serie donc s usent de la même façon ...changer une c est user prématurément la neuve qui va faire tout le travail mais avec un risque de chuter en tension lors du demarrage qui n est pas bon pour le demarreur...contrôle bien tes serrages aux niveaux des batteries mal serré et c est une surchauffe énorme à cet endroit maintenant que tu sais que c est pas loin de 600A ..bon courage ..
307DBEIGE a écrit:Gawa dit qu un plot d une des batteries à fondu.
Ça peut venir de quoi ? N est ce pas un point à voir avant de remettre une nouvelle batterie, au risque du même problème voire pire ?
307DBEIGE a écrit:Ok. Donc déjà tu connais l' origine du problème.
badibulle a écrit:J ai fait la meme que toi !
Pour remédier aux problèmes des décharge, le p lui us simple et de mettre in coupe circuit à clé.
Au moins tu ne seras plus emmerdé.
max551 a écrit:a pardon j'avais pas calculé que tu étais en 24v et que tu avais a changer que une des deux sur la paire.
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