loiseleur a écrit:811 de 96 ça doit être un 4 cylindres turbo.
loiseleur a écrit:Pas un trop gros gabarit.
loiseleur a écrit:Mais le mieux si tu veux te faire un avis qui corresponde à tes envies c'est d'aller essayer des camions.
loiseleur a écrit:Et si tu veux un truc qui fait moins de 15l/100, grimpe comme une voiture, et fait du 0 à 100 en 3s ça existe pas en poids lourd.
loiseleur a écrit:Ah c'est un 811 comme ça je croyais 811 cabine idem 609.
loiseleur a écrit:Du coup je sais pas trop quel moteur ça peut être, peut-être un OM904LA comme mon 812.
loiseleur a écrit:T'es sûre que c'est une caisse frigo ? c'est quoi le poids à vide ?
c'est exactement ce que je pense, j'ai peur de me dire ça ^^badibulle a écrit:(car comme un/une con/conne tu as continué à regarder le coi-coin !) et tu te dis "mince ! c'est celui là que je voulais !"
badibulle a écrit:Une porte mal placée, et bien modifie ton plan d'aménagement, ou sort la meuleuse si tu en es capable.
Vi a écrit:c'est exactement ce que je pense, j'ai peur de me dire ça ^^badibulle a écrit:(car comme un/une con/conne tu as continué à regarder le coi-coin !) et tu te dis "mince ! c'est celui là que je voulais !"
loiseleur a écrit:Par contre ça doit consommer un peu plus.
loiseleur a écrit:La porte plutôt que la déplacer, autant en créer une qui fera la taille que tu veux.
loiseleur a écrit:2 mètres de haut c'est pas énorme, après tout dépends si vous faîtes plutôt 2,40m ou 1.20m.
loiseleur a écrit:Demande quand même confirmation pour la caisse frigo parce que le poids à vide me paraît pas ouf.
loiseleur a écrit:A part aller le voir je vois pas.
Vi a écrit:loiseleur a écrit:A part aller le voir je vois pas.
c'est sûr mais si j'y vais c'est pour le prendre, trop loin.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités