Rupa23 a écrit::? Rien (pour le rapport dimensions des pneus/compteur de vitesse).
rsgqkweekkk a écrit:Rupa23 a écrit::? Rien (pour le rapport dimensions des pneus/compteur de vitesse).
raté.
faut en déduire que si t'as le meme w ca veut dire que la démultiplication finale est identique. Cette démultiplication varie selon la dimensions des roues+ la boite+ le pont. Ca commence a s'eclairer là-haut?
Rupa23 a écrit: ce que je ne comprends pas c'est qu'il soit différent pour le 210 alors que les dimensions de pneus admises sont similaires. .
rsgqkweekkk a écrit: Cette démultiplication varie selon la dimensions des roues+ la boite+ le pont.
rsgqkweekkk a écrit:bah pour simplifier faut savoir que les normes d'appelation des pneus ont toujours evolué (regarde un jour le nombre de dénominations differentes pour les tailles de pneus de vélo, tu va comprendre..), il est admis que "r" tout court ca correspond a du 80.
215R14 ca veut dire 215/80-14.
>Du coup sur du 15 moi j'ai monté du 215/70 pour conserver a peu pres la meme hauteur de roue.
rsgqkweekkk a écrit: Cette démultiplication varie selon la dimensions des roues+ la boite+ le pont.
cheb 85 a écrit:En gros faut juste que tu trouves des roues de 3xx comme te dis le pape depuis le début.
Et c est bien du 215 r 14.
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités