Redhunter a écrit:Oui, c'est normal.
j0lindien a écrit:Salut
Petit retour de mon expérience de changement d'amortisseurs avant, sur conseil d'un pote anciennement mécano chez Merco.
Ultra facile ! Pas besoin de mettre sur cale, les amortos ne servent que pour amortir en décompression (en compression ce sont les lames). Juste dévisser l'ancien et remettre le nouveau en le comprimant à la bonne longueur. Mon pote m'a conseillé de pomper 3 fois à fond avant de les placer, ça chasserait excédant d'air qui pourrait abîmer les joints à la longue en chauffant.
Je suis nul en méca mais là j'avais jamais fait un truc aussi facile.
rsgqkweekkk a écrit:ca veut dire que dan sla boite c'est pas forcement a la meme longueur que ceux que t'as en place, donc tu fais en sorte que la longueur de l'amorto soit la bonne pour que les trou trou soit en face des fixations.
Bref, tu verra une fois sur le tas .
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