loiseleur a écrit:Prends toi plutôt une paire de chaîne.
Ya un blocage de différentiel sur ton Vario ?
T'as la référence de ta jante ? il doit y avoir un numéro gravé dessus.
Je peux regarder si c'est les mêmes que les miennes, ça élargirait ta recherche.
Freid a écrit:Moi qui ai l'habitude de rouler avec du BF Goodrich All Terrain, je vais pleurer aussi pour trouver le bon pneu typé raid.
rsgqkweekkk a écrit:Lecon numero1: apprendre a reconaitre un terrain inhospitalier l'hiver pour ne pas rester tanker. Faire une ptite reconnaissance a pied avant de se poser si t'as un doute, et si t'as un super doute tu te demmerde a trouver du bois des truc a foutre sous tes roues avant de couper le contact, s'il pleut pendant la nuit ca aide bien a partir..
Lecon 1bis: etre le roi de l'embrayage pour maximiser la motricité.
Lecon2: hankook c'est de la merde aucun rapport mais c'etait juste pour faire ièch, j'aime pas cette marque qui pratique la com' a outrance pour faire croire que c'est des super pneu. J'en ai eu 4 en pneu neige, rapport qualité prix egal a moins que zéro.
désolé badibulle, c'etait juste pour cracher mon venin ksss ksssss
Freid a écrit:Que tu vas mettre en supplément, ce réservoir ?
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités