bien, bien ,bien ... me voila fin pret alors, avec toutes ses infos je ne devrais pas avoir de mal a faire un cablage qui tienne la route, merci a vous tous encore une foie. coté elec, j ai une bonne pince a sertir, avec des cosses en rab, des prises a emboiter, la total quoi, je vais faire de qualitée pas d inquiuetude, me reste a trouver les codes couleur des fusibles
je viendrai faire un retour d ici quelques semaines car la je manque de temps avec la reprise du taf.
oui en effet, j ai deja fait appel a un carossier/restaurateur de vehicule ancien, qui a osculté le truck, le joint par brise est cuit comme la peinture, la cabine a pas mal souffert de la rouille et meme le plancher, cela vas me couter aussi chere que le truck en reparation me disait la carossiere, quand je lui est dit que je l avais u a 1300 ma carossiere m as repondu : alors plus chere qu a l achat !
tanpis, je suis un grand sentimental et si je peut sauvé ce vieux fourgon, je le ferai. par chance je reside dans une region ou il pleut tres peut contrairement au (61) d'où vien le fourgon, d ailleur la vigne cette année dans les PO, il sont en catastrophe telement s es sec.
m en fin bref, tout cela releve d un blog,
.... En fait l'autoradio , je vais faire le choix de ne pas le prendre car je peut faire autant avec une enceinte bluetooch et un smartphone surtout qu y a le copilote pour alors ce serait de la depence inutile, sans oublier qu y a autant de fil que de 0 et de 1 dans le decors de la matrice du celebre filml matrix
Edit : ... du celebre filml matrix
- ....et que j ai jamais u deux cosse les meme donc sa se finissait mal pour le poste radio