Pour la caméra j'ai installé une filaire, on m'a déconseillé celles qui fonctionnent par radio
L'écran de contrôle est fixé sur un petite tablette au dessus du pare brise, au milieu comme un rétro intérieur
Je n'ai pas voulu le mettre au niveau du tableau de bord car c'est un vrai four quand il y a du soleil.
La caméra est installée sur l'arrière du toit, dans l'arrondi, sur un support en alu fixé sur le toit mais en appui sur le bord de la gouttière.
Je ferai des photos dés que la pluie arrêtera, c'est le comble il n'a pratiquement pas plu depuis 2 mois.
A+
le soleil étant revenu, voici des photos
de chaque coté de la caméra il y a un support sur lequel il y avait un feux de recul Renault de R12
qui se transformait en bocal à poisson, j'ai fini par tout virer et mettre des feux de recul sous le pare choc
entre la carrosserie et le support alu une plaque de caoutchouc de 5 mm évite tout contact
idem entre le bord de la gouttière et le support.
au dessus de la caméra, j'ai mis une protection en mousse, ce n'est pas indipensable, mais même si ces caméras sont vendues comme étanches, ils ne disent rien pour les UV, la grêle, .......
écran de contrôle sur sa tablette
derrière l'écran c'est une boite pour ranger toutes les longueurs de fil en "rab"
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910