Moop a écrit:Salut,
non je n'ai pas touché aux garnitures, vu là où ça frotte je ne suis pas sûr que ça change grand chose, tu fais ça pour quoi?
Je vais rouvrir et tout ré-inspecter dès que possible.
Guillaume38 a écrit:Il est conseillé de "casser les angles" des plaquettes ou garnitures au papier de verre mais me demande pas pourquoi.
rsgqkweekkk a écrit:En tout cas t'as fait de belles photos, c'est toujours agréable a regarder.
Moop a écrit:J'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait moyen d'y passer les freins pour 10 balles.
Moop a écrit: mais le droit tournait par à-coups, j'ai vite arrêté car je les entendait se répercuter dans la boîte.
max551 a écrit:salut,
de toute manière avec le cul levé le différentiel fera que tu ne peux pas faire tourner les roues de la même manière.
La moindre contrainte sur une des roues fera tourner l'autre
rsgqkweekkk a écrit:Moop a écrit:J'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait moyen d'y passer les freins pour 10 balles.
STF a écrit:Moop a écrit: mais le droit tournait par à-coups, j'ai vite arrêté car je les entendait se répercuter dans la boîte.
Je vais peut-être dire une connerie, mais as-tu vérifié si ton tambour n'était pas ovalisé ? (comme l'a évoqué le Trésinpère, mais en pire)
rsgqkweekkk a écrit:hmmmm...par hasard, t'es pas un peu en train de te monter le bourichon pour rien avec cette histoire?
T'as fait un essais sur route depuis ou quoi? Quand tu tire ton frein a main d'un coup (sur une ptite route deserte) t'as vraiment deux traces de pneus differente?
La perfection n'est pas de ce monde camarade! Pis surtout en fonderie, que mine de rien c'est pas pour le premier guignol venu, aller chercher le rond parfait sur du matos polak adaptable mouaif mouaif mouaif...
A mon avis c'est plus sur de faire rectifier d'ancien tambour merco..
Guillaume38 a écrit:Si je comprends bien tu n'as plus de marge de manœuvre sur le réglage de rattrapage, alors que ça frotte trop ?
Quand j'avais fait les freins AR, mon voisin mécano avait, moteur en marche et train AR levé, joué pendant pas mal de temps avec les freins (accélération, pédale de frein, accélération, frein à main) pour que "tout se mette en place".
Sinon normalement tu peux en effet demander à un centre de CT de contrôler un seul organe.
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