Redhunter a écrit:Arf...
Bon courage!
Moi, je bouge aussi vers les Landes mais en fin de mois, si CT ok, et remontage aménagement opérationnel....
NeX2 a écrit:Bon courage
Tellement plaisant de rouler avec nos bazous quand tu fais abstraction du bruit (que t'entends plus après 100 bornes) et surtout de la conso
rsgqkweekkk a écrit:Et ben joyeuses vacances alors, moi c'est samedi
307DBEIGE a écrit:Ton sujet tombe bien ! Depuis le temps que je voulais voir à quoi ressemble ce roulement. Les croisillons se trouvent facilement en neuf ?
Est ce que cela fait partie des points de graissages ?
Bon démontage !
Geronimo aka Dj-M a écrit:si j'ai bien compris, je desserre la grosse vis et je fais gaffe ("j'ai bien retiendu la leçon") et je change les joints n°350 et n°332
307DBEIGE a écrit:S
Sinon, tu as regardé au niveau du joint 344 de la base de la pompe d amorcage si ça fuit ?
rsgqkweekkk a écrit:Yes, le joint 350 c'est un joint en papier, facilement refaisable si t'as du papier a joint..tiens, là d'ailleurs je le refais sur la mienne
viewtopic.php?f=86&t=39058&hilit=pompe
307DBEIGE a écrit:Du coup, je suis allée voir les demi arbres Il n y a pas de graisseur.
307DBEIGE a écrit:Par contre, une sorte de soufflet protège poussières en caoutchouc est en partie fendu . Réparation de fortune : emballage avec du chatertone en attendant d en trouver un autre.
Si tu as une astuce pour protéger sans démonter le demi arbre ... je prends.
Et cette fuite gasoil, donne quoi
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