307DBEIGE a écrit:Bonjour Guillaume,
La même douille a été changée sur le 307 il y a un mois et d ailleurs maintenant elle est en plastique.
Tu as vu qu il faut placer un mini circlips au bout de la tige ? J en ai un d avance si besoin.
yffic60 a écrit:Salut
Ben voyons c'est aussi un OM 616 le mien !!!
Le levier de revoie pivote sur un axe qui est fixé sur le carter en alu
Cet axe fait un diamètre de 8 mm, il est fixé sur le carter en alu
Le levier de renvoie est maintenu sur l'axe par un circlips ou jonc d'arrêt ou encore les mêmes pièces qui sont sur les biellettes de boite de vitesse.( plus facile à démonter ou remonter que les circlips ou jonc d'arrêt et à rattrapage de jeu, donc ne tournant pas dans la gorge de l'axe, donc n'usant pas celle-ci)
Les bagues dont je parle ne se voient qu'en démontant le fameux levier de renvoie.
A+
307DBEIGE a écrit:Il y a une pièce où est rattachée la tige d' accélération avec sa belle rotule. (je ne connais pas son nom mais sorte de glissière).
Je trouve qu'elle se DECALE significativement à l accélération lorsque la rotule de la tige perpendiculaire vient glisser.
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