STF a écrit:Je ne sais pas si ça rentre dans la case "réglage/bidouille" de pompe, mais est-ce que ton avance/retard à l'injection est correctement réglée ?
Sinon, peut-être le réglage de richesse (?) (si t'envoie trop de GO..)
yffic60 a écrit:Bonjour
Tu parles de tige entre PI et pédale d'accélération , donc je suppose que tu as un papillon = volet pour l'admission d'air.
As tu vérifié que ce volet d'air s'ouvrait entièrement quand tu accélérais à fond ?
A+
STF a écrit:Non, je te parle plutôt d'une bonne synchronisation de ta distribution (réglage d'avance), et d'un bon réglage de ta pompe pour les proportions air/gas oil (richesse)
STF a écrit:Non, je te parle plutôt d'une bonne synchronisation de ta distribution (réglage d'avance), et d'un bon réglage de ta pompe pour les proportions air/gas oil (richesse)
Arthur77 a écrit:yffic60 a écrit:Bonjour
Tu parles de tige entre PI et pédale d'accélération , donc je suppose que tu as un papillon = volet pour l'admission d'air.
As tu vérifié que ce volet d'air s'ouvrait entièrement quand tu accélérais à fond ?
A+
je vais regarder ça !
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités