Salut alors voila je me décide a présenter
ma poubelle mon fourgon, un 210D30, en fait un 310D déclassé selon le magasinier Mercedes de mon coin, VASP atelier sur la carte grise
Le camion a été acheté il y a 2 ans environ a un couple qui l'avait en possesion depuis 15 ans, très peu roulé depuis 7 ans
J'ai déja fait pas mal de travaux que j'aurais du mal a tout listé sur le topic, mais voici une liste malgrès tout :
-Toute vidange faite, moteur boite pont direction mecanique, avec additif T2S
-Tout filtres neuf
-changement des amortisseurs
-Tout les silenbloc fait sur chassis, lame de suspension, boite,boitier au dessus de la boite, arbre, moteur
-Freinage et embrayage quasi neuf ou refait,mastervac neuf, piston etrier neuf, toute durite, emeteur recepteur frein et embrayage joint neuf, purge complete
-cache poussière des rotule,arbre, colonne direction
-Gros travaux de réparation tole rouillé, traitement antirouille rustol quasi partout et dans les corp creux
-Travaux carosserie, peinture ( bleu, les gouts et les couleurs .... )
-pare brise changé, tout les joint des portière avant arrière changé, a part deux des vitres
-Nouvelle ligne d'echapement et silencieux, inox mais soudure acier
-pantone sur l'echapement
-netoyage du reservoir gazout, remplecement de toute les durites
-modif recupération vapeur d'huile et rajout d'un recupérateur
-Refection des tout les moteur électrique/demareur/alternateur, changement des balais roulement etc
-bricole et réparation en tout genre ...
je vais donc vous poster des photos même si je me rend compte que j'en ai pas assez fait, puis ensuite des photos de l'état actuelle
( Photo cliquable )
Et maintenant l'état actuelle du bordel :siège de renault scenic sur embase pivotante, socle du siège pas d'origine je l'ai ai refait il était 5cm trop haut
frein a main raccourcis et levier de vitesse modifier pour permettre au siège de tourner sans être emmerdé
levier de vitesse démontable par une goupille ( une visse pour l'instant )
le bac a batterie en fer et tôle alu
la réparation d'un étrier ou j'avais complétement foiré la visse de purge
le pantone, pas encore branché en eau ni sur l'admission
Voila donc pour finir la partie fourgon sans amenagement, j'ai encore quelque truc a faire sur la mecanique , refaire les depressions, réparé une fuite externe sur le joint de culasse, changer la pompe a vide
après faut que je fasse le tableau de bord en resine, enfin j'ai viré le faux cuir et je suis en train de le résiné
branché tout les feu, etc .....
c'est tout pour le moment
EDIT : j'ai modifier les liens pour que ce soit direct l'image quand on clique