Jet-d'AiL a écrit:Moi je crois que vous vendez du rêve avec votre histoire de C1 les gars!? Les petits PL ne sont pas si économique que ça! Ou je me trompe?
1000€ pour un budget aux alentours de 5000€ comme Akelarre si j’ai bien compris, ça fait malgré tout une bonne amputation.
On n’a pas besoin de savoir combien t’as coûté ton Doka + l’amenagement + la VASPisation Badibulle, et en plus je suis certain qu’il les vaut parce qu’il est vraiment magnifique. On est d’accord!! Mais à mon avis tout cumulé à ce prix là, t’avais un très très (très) beau T1 VL VASP et encore un peu d'argent de côté pour quelques pleins de gazole pour te bouleguer avec!!
Et à l’entretient pour un PL même petit, il faut être autrement outillé que pour un T1 j’imagine!!
Enfin, pour trouver un petit PL sympa et en bon état style vario 7** ou 8** qui n’a pas 500.000km, il faut vendre un rein!! Rajoute à cela la conso + les mines chaque année... Je ne suis pas persuadé que ce soit LE bon plan ce C1!!
Yo !
Je suis d'accord avec toi. Les vario c'est cher et rare (ou rare et cher, comme tu veux).
Le mien m'a couté et me coute cher. J'oriente pas un gars vers ça, c'est sûr.
Quand j'ai cherché mon PL j'en voyais pas mal (je vais pas dire beaucoup) qui était aux alentours des 3000/4000€ ,des Zeta, des 814 pas vario, des 608 face-plate mais vu que je viens de dire que les 406 étaient des veaux, je vais trop plaider la cause des 608
Après avec le nouveau CT, les VASP ont pris un coup, OK.
Le hic pour moi était les places ET les ceintures 3 points.... Du coup j'ai changer de braquet.
Pour l'entretien, en effet, je te rejoins complètement (j'en fais les frais actuellement).
Pour l'outillage, on sait pas, p'têtre qu'akelarre on son grand-tonton chef d'atelier dans un garage PL ?
Ok,....
En fonction des situations, ça se regarde...
Et puis j'informe seulement, hein, j'ai même conseillé les J5/C25 (et je le redis en plus)