benoitfox92 a écrit:Merci pour votre aide les gars
Je ne comprends pas s'il y a une 'cote' mais les Mercedes sont super chères, un 308 vide, de 350 000 et pété de rouille, ça part a 4000€, tandisque les gros camions aménagés en d37 , style 410, sont passés de 6000 à 4500 cet été, et toujours pas vendu lol. Je crois que je vais prendre un 410 3 panneaux, tant pis
Le 308 jaune me plait bien, je vais essayer de négocier a 4000, même si j'ai aucune chance
Il est pas trop mal aménagé, enfin les goûts et les couleurs... Je veux bien que ça fasse une plus-value de 2000 euros par rapport à un 308 vide, mais la il faut pas pousser..
(Lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1469083111.htm )
Du coup, j'ai pas encore cherché, mais la méthode de traitement de la rouille, c'est quoi ?
On ne peut pas trouver facilement une partie saine sur un camion hs, pour le couper et le ressouder, mais ça me plairait bien.
Parce que mettre une tôle d'alu tout le long, pour moi c'est du maquillage, la rouille va continuer son chemin et dans 2 ans tout tombe en ruine. Idem pour la choucroute, mais déjà on suit l'évolution de la rouille, c'est moins caché.
A part que c'est vraiment moche, et a part que le CT sera refusé, ça fait quoi si on roule avec un camion qui n'a plus de bas de caisse , à cause de la rouille ?
Je ne suis pas expert , du coup comment comprendre si telle partie du bas de caisse appartient à la structure, et qu'elle partie est juste esthétique ?
Proteus a écrit:D'où vient la rouille sur les Mercedes?
facile à comprendre:
- pour contenir les coûts, ils ont toujours utilisé des tôles de merde.
- une conception des assemblages à souder de merde, facile à poser, facile à assembler en chaîne de montage, facile à souder par points.
benoitfox92 a écrit:J'aime ces camions alors que je sais pertinemment que je ne pourrais pas empêcher la rouille.
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