l'ecartement est a respecter moteur froid.
J'ai d'abord mis 0.3 partout avant de trouver l'info constructeur.. A ma grande surprise le moteur tournait parfaitement bien et il etait devenu silencieux!!!! si si! j'ai rouler sur plusieurs trajet d'une 15 aine de kilometres. Super souple et silencieux! un régal! puis je suis partit pour plus longtemps par les collines et avec toujours a l esprit que je n'etais pas sure de mon reglage, attentif donc! Apres les 35 premiers kms, j'ai sentit une tres legere perte de puissance.J ai Immédiatement mis le cligno et arreté le moteur. (lorsque la soupape est bridee par un manque de jeu, elle creee un manque de puissance avant de taper le piston).
Apres 45 minutes j'ai ouvert et refait le jeu aux soupapes sur le bord de la route. N'arrivant pas a déterminer quelle culbuteur actionne l'admission ou l échappement j'ai tout calé a 0.6.
Me voila 1000 kilometres plus loin, ma legere perte de puissance existe toujours et n etait donc pas liée aux soupapes et le moteur tourne moins bien, il est bruyant, vibre et monte moins bien dans les tours.
Je pense que je vais descendre tout le monde de 0.1 (0.3 adm, 0.5 ech) pour voir comment il se comporte.
Mais tout d'abord j aimerais savoir quel culbuteur est adm et ech! ma ''revue technique'' n'en ai en faite pas une! et je n'ai pas l'info!
J'ai pas tellement envi de passer deux heures a faire tourner le moteur pour repérer l'ordre en fonction de l'angle de balayage...
Ca serait tellement simple
Dans l espoir de vous lire!
merci, tchuss et bonne route.
Leo