Salut !
J'ai une fuite au niveau de mon maitre cylindre sur mon 406DG de 1970.
J'ai chercher sur plusieurs sites pour en trouver un nouveau mais pas moyen. Chez mercopiece ils me disent que ça ne se fait plus et que c'est difficile à trouver.
Pour savoir de quelle version je parle c'est celui là : http://www.mercocasse.fr/freinage-t2-l/ ... 06301.html
Voilà la photo de dessous le camion.
C'est surement le meme modele qu'ici : viewtopic.php?f=85&t=15025&p=566158&hilit=maitre+cylindre#p566158
Du coup chez Mercopiece ils me disent que je peux changer les joints avec ce kit de réparation : https://www.mercopieces.com/kit-de-repa ... einsa.html
Alors j'ai demandé au mécano du coin (je suis au fond de la vallée du Tarn) si il voulait bien le faire. Et il n est pas du tout chaud. Car il estime que c'est dangereux de faire ça. Parce qu'il y a trop de risque de ne pas mettre les joints correctement. Et que ça peut marcher un temps puis lâcher d'un coup.
Et comme je suis pas un expert de la mécanique je me demande si c'est une bonne idée d'utiliser un kit. Si c'est réellement compliqué. Et comment faudrait faire.
merci