Salut,
a moins de spécificités propres aux 212, faut juste lever la partie arriere de ton engin par le chassis, voir l'attelage: le but est d'avoir l'arriere en lévitation mais sans que cela comprime les suspensions comme c'est le cas quant tu leve par le pont. Ainsi il te reste plus qu'a défaire les fixations de l'amorto au pont puis au chassis et remplacer, un coté apres l'autre..
SInon est-ce que tu pourrais nous faire une petite photo de la partie arriere pour qu'on voit les points d'encrage de tes amorts?
Je serais meme pret a parier que si t'es pas trop chargé tu peux changer tes amortos sans lever le camion, les lames peuvent surement suffire a soutenir le camion..m'enfin je te le conseillerai pas, si je me trompe ca craint
Là par exemple, sur un 308 t1 pas besoin de lever: tu défais le bas pis la haut, et zou, t'en a bien pour pffff 15minutes
Un truc simple pour savoir: tu enleve l'écrou de la fixation coté pont, et tu verra vite si ensuite la vis sors a la main ou si y a quelques tonnes dessus qui compriment