il a besoin de cette étincelle puisque son taux d'octane (capacité à ne pas s'enflammer à la compression) est élevé, ceci pour pouvoir contrôler précisément le moment où l'explosion va se produire.
rsgqkweekkk a écrit:Chapeau STF pour ces belles explications, j'ajouterai juste en passant que, suivant ces données on peut couper son mazout avec de 5 à 8% d'essence pour le rendre un peu plus explosif. Je le fais quelques fois par an, ca nettoie un peu
STF a écrit:Pour les moteurs polycombustibles de l'armée qui avaient la réputation de pouvoir tourner à n'importe quoi (huile de vidange au pire ) il faut savoir (de mémoire, c'est loin ces conneries et puis moi j'étais + à l'air pur des sommets) que c'est en proportion du carburant d'origine, je ne connais aucun moteur essence capable de tourner au GO pur et inversement, et encore moins à l'huile de vidange..
tabazz a écrit:En gros puis-je faire ce cocktail dans mon 35s12 de 2006?
Raoul à vélo a écrit:Tiens ça me fait penser à un "pro tip" d'un gars de la méca engins; de l'alcool à brûler dans le gasoil à 1:1000 prévient des bactéries
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités