bon... encore raté...pas mieux!
Apres mon recalage du CT (premier passage) j'ai démonté mon tambours , coup de soufflette , rien d'anormal a part un léger suintement sur le cylindre de roue (a...)
en sortant du CT je me suis fait un dérapage sur un parking :
-AV c'est bon, meme longueur de trace
-AR a gauche j'ai 6m et droite 2m (je suis peut etre arrivé un peu vite
)
alors j'ai purgé , j'ai re réglé mes garnitures droite et gauche (ça qui m'a réduit ma course de de frein a main, normal)
et j'ai re testé sur un parking : pas de changement...BON.
sur le 1er PV le déséquilibre de frein a main était de 18% et la paf au 2iem carrément plus(+)... Je me demande si en remontant j'ai pas mis de l'huile de pont dans le tambours ( il y avait beaucoup trop d'huile quand j'ai fait le niveau) ou peut être que le cylindre de roue s'est mis a fuir...
demain matin je démonte j’espère que ça va me donner plus d'info...
si vous avez des idées...