Je complète le procédé que détaille Redhunter car je viens de faire ma purge de LDF récemment aussi, sur un 310 de 94 donc peut-être que y a des trucs différents que sur le Sprinter. Si on veut faire ça bien dans les règles, il faut :
- avoir les roues AR au sol
- desserrer le réglage des roues crantées sur les roues AR
- desserrer le réglage du frein à main
- débrancher la biellette du correcteur de freinage en la positionnant vers le haut. Le correcteur est à droite du différentiel, entre le plancher et le pont AR. La biellette à débrancher est celle en plastique qui relie l'ensemble métallique du correcteur au pont. Une clef de 13 et une de 17 pour dévisser l'écrou
Les purgeurs, y en a qu'un par roue à l'arrière, et trois par roue à l'avant. Pour l'avant, y en a deux qui ne sont accessibles qu'en retirant les roues. L'ordre de purge, c'est :
- côté extérieur de la roue, purgeur le plus haut
- même côté, l'autre purgeur
- enfin le purgeur côté intérieur de la roue
Bon courage
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