VASP Handicap ?

VASP Handicap ?

Messagepar Rougegorge » 01 PMvLun, 12 Fév 2018 23:31:24 +000031Lundi 2009 041140

Hello !

On vient d'acheter un jumper 9 places (vasp handicap) pour déplacer toute notre petite tribu en vadrouille et je me posais quelques questions.

Le camion à un aménagement handicap, à savoir une rampe d'accés par l'arrière avec 2x2 strapontins perpendiculaires à la route, et tout le reste de la caisse est vide avec des fixations au sol pour les fauteuils roulants. Je voudrais mettre une banquette normale 3 places derrière celle conducteur, et me demandais si au niveau du contrôle technique ca passerait étant donné qu'il est spec handicap, logiquement oui ?

Autrement, on aimerais faire un aménagement sommaire à l'arrière (lit sur la largeur) et avec la nouvelle loi qu'il nous ont pondu, je me demandais ce qui serait le mieux.
Un aménagement démontable (qu'en est il des contrôles de la bleusaille ? ) ou un aménagement fixe et passage obligatoire par nos saintes administrations pour le transformer en vasp camping car (à savoir que si je prend la dernière option, ben je ne me contenterai pas d'un simple lit, autant en profiter !)

Etant donné qu'il est déjà en vasp, est ce que je peux, dans l'optique ou je voulais le passer en cc au lieu de handicap, me présenter avec le camion vide d'aménagement ou il faut absolument qu'il soit aménagé pour ce faire ?

C'est tout pour les questions pour le moment,
Merci d'avoir pris la peine de me lire

A plus !
Rougegorge
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 PMvLun, 15 Jan 2018 16:28:56 +000028Lundi 2009 040440

Retourner vers Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités