loiseleur a écrit:T'avais du gazole dans le pré-filtre ? t'as essayer de démarrer en pompant ? pompe d'amorçage ok ?
Si ras côté amorçage, avant de tout démonter j'aurais commencer par un changement de filtre à gazole, nettoyage du pré-filtre. Puis test de démarrage. Si rien démarrage sur un bidon, pour éliminer le réservoir.
Et ainsi de suite (si besoin) jusqu'à arriver aux injecteurs, en passant par la pompe.
Parce que commencer par tout démonter me semble pas être la solution la plus appropriée pour faire un diagnostique rapide et économique.
Proteus a écrit:Trop de fuel qui arrive aux injecteurs (ça fume noir) veut dire manque d'air.
As tu vérifié le filtre à air avant de tout démonter? Si celui-ci est à bain d'huile, il est possible qu'il ait été trop rempli en huile, et l'air ne passe plus.
Le coup classique...
niko54 a écrit:Proteus a écrit:Trop de fuel qui arrive aux injecteurs (ça fume noir) veut dire manque d'air.
As tu vérifié le filtre à air avant de tout démonter? Si celui-ci est à bain d'huile, il est possible qu'il ait été trop rempli en huile, et l'air ne passe plus.
Le coup classique...
Merci pour le conseil, je vais contrôler ce jeudi.
Proteus a écrit:J'avais pas parlé d'un filtre à air à vérifier d'abord, moi?
niko54 a écrit:Proteus a écrit:J'avais pas parlé d'un filtre à air à vérifier d'abord, moi?
Je l'ai démonté, le niveau d'huile me paraît correct. Pourquoi les 2 repères (un niveau min et un max ??). Je l'ai passé à la soufflette avant de le remettre. .
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