Salut,
moi, j'en dit que pour plus de 10 000€ ça fait un peu cher le camion aux portes arrières défoncées qui prend la flotte...
C'est quoi les 10 000 boules de frais effectués?
Les plastiques autour des passages de roues et feux ar ont bien morflés ils sont tout passés ainsi que le pare choc avant (ils sont tous gris clair alors que d'origine ils sont noirs, bizarre pour un véhicule de 2003, la gouttière au dessus de la porte latérale à l'air d'être rouillée aussi vu les vagues du cache plastic noir....
mention d'une non concordance entre les places assises et le certificat d'imat.
Ben, soit c'est un deux places d'origine et il y a une banquette passager 2 places soit c'est un 3 places et il y a que deux sièges...
La séparation entre la cabine et l'arrière peut se découper à la disqueuse, sauf que avec le nouveau CT de 2018 ton camion ne sera plus dans sa configuration d'origine et risque contre-visite pour non concordance aussi pour ça...
Ces camions sont prévus pour faire du transport de marchandises, d'où l'intérêt de la paroi, histoire de pas se prendre un carton de 20 kg sur la nuque en cas de freinage appuyé....
Mon avis, trop cher pour l'état, et surtout voir cette histoire de places qui sera avec contre visite à partir de mai 2018, si tu n'est pas loin va le voir essaie-le, regarde tout, les portes, infiltrations, rouille gouttière, bas de caisse passage de roues etc...