Yo !
j'ai enfin localisé le démarreur. Merci au pape !
Il y avait un énorme cache d'environ 1m20*1m20 qui protège la boite et qui englobe les 4/5ème du démarreur... Je pouvais toujours le chercher !
Bref, une fois le cache enlevé, quelques coups de barre à mine et.... rien...
Je n'ai même plus le "clac" au démarrage...
j'ai voulu prendre la tension au cul du démarreur, mais les ingénieurs Mercedes sont tellement forts que le démarreur est enserré entre le bloc moteur et le châssis et, forcément, on y voit comme dans le cul du loup... Donc je n'ai pas pu...
Par acquis de conscience j'ai pris la tension des batteries de démarrage : 3V et 8 volts, 15 volts en série
Surpris de ce résultat j'ai pris la tension sur une prise de la maison : 52 V.
Ok, le multimètre déconne grave !!
Une idée, un conseil pour m'aiguiller ? (pour le démarreur, le multimètre, on s'en fout hein !
)
Merci !