max551 a écrit:ta pas un pied à coulisse qui traine?
tu mesure le diamètre extérieur (de tete), le diamètre au fond des dents (de pied) et tu compte le nombre de dent
déjà si ya un truc qui change c'est pas compatible.
yffic60 a écrit:sur un montage en série tu dois avoir sur les bougies 0.75 à 1.25 volt pas plus car ce sont
des bougies : BASSE TENSION
max551 a écrit:y'a ca comme document si tu veux
Guillaume38 a écrit:Donc j'ai voulu procéder aux tests sur les bougies et je me suis dis que j'allai tout de même nettoyer le dispositif de résistance de préchauffage, vu la rouille qu'il y a dessus ça sera pas du luxe, et CRAC en le remontant j'ai pété un isolant céramique.
max551 a écrit:sur mon camion ça à était modifié en système d’après 83. le kit est a vendre sur ebay je crois.
max551 a écrit:sinon pour t'ai mesure je vais pas te demander si tu a bien allumé ton multimètre , mais a tu bien mesuré avec le plus et le moins de chaque coté de chaque bougie comme sur le schéma, tes mesures ressemble très fortement à ce que l'on pourrait obtenir pour chaque bougie avec le moins sur la masse du camion.
Nikita04 a écrit:Allez, bon courage Guillaume, le bout du tunnel va finir par arriver ! Décidément, je commence à y croire à l'adage qu'une emmerde n'arrive jamais toute seule !
yffic60 a écrit:Salut Guillaume
Je suppose que tu as vérifié que le gazoil arrive bien aux injecteurs.
Allez, bon courage.
A+
rsgqkweekkk a écrit:Bon ben si c'est résolut c'est cool! Parce qu'effectivement ca commencais a faire un peu beaucoup là^^ Et donc au final la réponse au fait qu'il ne demarrait pas c'est quoi? La pompe de rémorçage de la PI?
rsgqkweekkk a écrit:Si c'est le cas c'est que ca commence a gripper autour de l'axe du pignon (là où ca coulisse en spirale)...sors les vis qui la maintiennent au carter d'embrayage, juste déboite le demarreur de facon a pouvoir acceder a l'axe avec du dégrippant et floutch, a donf.
Guillaume38 a écrit:Question subsidiaire : est-ce que la tension monte au dessus de 13,2 V dès le démarrage ou seulement quand le moteur prend des tours ?
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