Guillaume38 a écrit:splithi-roof a écrit:[Petit HS] j'adore lire vos discussions, c'est rafraichissant et en ce moment ça fait du bien !, et en plus on s'instruit en même temps ! [fin du Petit HS]
Super cool, on a unE fan
Guillaume38 a écrit:splithi-roof a écrit:[Petit HS] j'adore lire vos discussions, c'est rafraichissant et en ce moment ça fait du bien !, et en plus on s'instruit en même temps ! [fin du Petit HS]
Super cool, on a unE fan
splithi-roof a écrit:
Super cool, on a unE fan
yffic60 a écrit:ça avance , ça avance
un coups de bole, le porche est assez haut, dans le cas contraire tu aurais eu un toit à refaire
pendant que tu y est , tu as vérifié les bagues caoutchouc situées aux extrémités des lames de suspension
ça serait le momnent de les changer si elles sont douteuses.
Bon courage
A+
rsgqkweekkk a écrit:par contre bizarre la question du mec par rapport au roulement...y a effectivement eu 2 montages de roulement/joint spi mais les dimensions restent les memes .
M'enfin bon, si tu peux avoir que le demi arbre et bé ca peut etre mieux, ça depend du prix du tout et du prix du presque tout
rsgqkweekkk a écrit:Bon ben ca avance tout ca, c'est bien c'est bien...t'as put trouver une roue au fait?
@Yiffic60: sur les t1 les silenbloc de lames arrieres bronchent pas, ou tres peu, c'est surtout devant que ca s'use a cause du balant induit par le moteur et que ca clonkle
yffic60 a écrit:OK mais j'avais ouvert le parapluie, j'avais écrit "SI NECESSAIRE"
A+
rsgqkweekkk a écrit:Une idée con me traverse l'esprit: ah que pourquoi tu garderais pas ces freins-là pour le 308? Sinon t'es en quel rapport pour le pont du 308? t'as pas moyen de juste prendre le demi-arbre sur ce pont là, et ensuite de la monter sur le 308, avec le demi-arbre du pont originel? Ou alors tu interchange juste les freins..ou tu met ceux du 307 sur le 308...Bref, ca pourrait peut-etre simplifier tes histoires de freinage
rsgqkweekkk a écrit::lol: t'inquiete, on a a peu pres le meme temps, cette nuit j'ai fait péter la couverture!
rsgqkweekkk a écrit:Pour ton frein a main par contre soyons honnete c'est la loose.
Normalement ces derniers temps la partie en fer vissable sur la flasque de tambour est sertie autour du cable. Ce doit etre un montage plus recent que sur ton 307...mouaip mouaip mouaip...
Eclaire-moi sur un truc: la photo c'est la cable actuel du 307 et le machin en ferraille c'est celui du nouveau pont? Là va falloir composer avec ce que t'a sous la main parce que c'est sur que ca rentrera jamais, tu peux pas récuperer l'arret du cable sur ta vieille flasque?
Guillaume38 a écrit: Ou bien ils vendent les câbles avec l'arrêt pré-monté ?
rsgqkweekkk a écrit: la partie en fer vissable sur la flasque de tambour est sertie autour du cable
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