-gaston- a écrit:récupère l'arbre a cames du fourgon, le cache culbu et bien sur les collecteurs.
zbouledragon a écrit:La documentation est sur internet donc facile.
Par contre avant de remonter je trouverais un comparateur de cylindre et vérifierais mon ovalisation.
zbouledragon a écrit:regarder l'usure des chemises, l'etat des tetes de pistons, l'etat du plan joint de bloc.
zbouledragon a écrit:Pour la culasse c'est : Épreuve, rectification si besoin, Rodage, contrôle des guides et des joints.
zbouledragon a écrit:remplacement des poussoirs et une pochette complète de joints "haut moteur" aussi appelée "pochette de rodage"
zbouledragon a écrit:Si possible, prise de compressions si on peut mettre le moteur en température "au sol" (facile si le démarreur est monté).
zbouledragon a écrit:Compare les numéros des pièces pour choisir la meilleure s'i elles sont identiques ce qui devrait être a 99% le cas.
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