Bon alors, oui je n' ai toujours pas réglé le problème mais là je m y suis mis. En démontant la calandre, j ai trouvé la vis de réglage du jeu:
Une clé de 19 et Allen de 5. L écrou ça va, mais impossible de desserre la vis par rapport à l ecrou. Je commence à ripper et j aimerai bien éviter de foirer la vis.
Est-ce que je dois démonter tout le boîtier du coup ?
Si oui, pour démonter, est-ce que je dois faire un repérage particulier ( j ai pas l impression mais je préfère demander).
On desserre les 3 vis du boîtier direct sans la platine ou plutôt la platine ( 6 vis écrou de 17? ), puis la vis de 13 du cardan de la colonne de direction, puis la rotule qui va de la barre de direction à la biellette ?
On met quelle huile dedans et où se trouve le remplissage ?
J ai mon volant qui a du jeu, est-ce que ça peut être bêtement une pièce sur la colonne de direction ou le cardan avant le boîtier ?
Merci d avance.