Salut
Tu as 2 problémes
un electrique pour le démarrage
Ta batterie est dans quel état
Les cosses de cette batterie sont propres
Si le démarreur ne tourne pas c'est que le solénoïde n'est pas alimenté
Tu n'as pas de préchauffage non plus
Tu as vérifié si le cable électrique qui alimente la tirette en 12volts est lui même alimenté
Le 2ème problème
ton moteur ne s'arréête pas quand tu pousses sur la tirette, mais s'arrête quand tu agis directement sur le levier situé sur la PI
Tu as vérifié que la tirette est bien réglée
J'ai réglé la mienne récemment et c'est assez précis mais pas complexe
Le levier d'arrêt situé sur la PI est poussé en arrière pour arrêter le moteur par une pièce sertie au bout d'une corde à piano.
Cette pièce comporte un trou allongé = une lumière
cette lumière coulisse sur un petit axe situé sur le levier de la PI.
Quand le moteur tourne, la tirette étant dans sa position "repos" il doit rester 1.5 à 2mm entre l'avant de cette lumière et le petit axe du levier, celui dans lequel il y a un trou pour mettre la goupille fendue qui maintient la lumière sur l'axe.
OUF
j'espère que je suis assez clair
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910