rsgqkweekkk a écrit:-effectivement si y a de l'huile dans le LDR c'est que le joint fait plus son taf. Ca, c'est fait.
rsgqkweekkk a écrit:-ton joint de cache culbu semble mort -ou le cache desséré peut-etre, donc ca pisse un pue d'huile, et ca ruisselle, ca dans l'absolu on s'en fout, c'est sale mais bénin.
rsgqkweekkk a écrit:-ton bruit: tres probablement les poussoirs hydrauliques coiffants les soupapes qui tricotent: manque d'huile, donc moins de lubrification, donc plus de bruit.
rsgqkweekkk a écrit:-la fumée noire: là a froid aucune idée, de toutes facons si tu perd de l'huile, et selon l'endroit où se situe la faille (non, pas à san andréas) qui lui permet de se carapater elle peut tres bien se mélanger au LDR? et aussi aller dans les cylindres, ce qui expliquerai la muf noire. (Du LDR qui passe dans les cylindres ca fait du blanc)
cox1303 a écrit:Aie, huile dans eau plus compressions dans huile, ca fait beaucoup, je ne roulerais pas
cox1303 a écrit:Ti pierre parlais de risque pour la chaine si je me rappelle bien....
rsgqkweekkk a écrit:-tes etincelles là j'vois pas, a moins qu'il y ait de la limaille dans ta ligne, ou qu'il y ait un truc space avalé par ton moteur...'fin, moi la seule fois où ca m'est arrivé sur le 308 c'est que j'avais mis un coup de meuleuse a la ligne..
rsgqkweekkk a écrit:-ton temoin de préchau: de loin on dirait bien le code morse merco de prechauffage: t'as une ou plusieurs bougies de préchau niquées. Tu peux les tester avant de les changer, ou tu les changes direct, c'est facile, et tu t'en colle pour environ 10-15e la bougie.
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