Tu veux dire cabine approfondie ?
badibulle a écrit:Comme dit en bas de page 2, les vario 4.80 d'empattement et en double cabine sont des denrées rare, qui plus est, les caisses ne dépassent pas les 5 mètres
Mon 812 fait 8 mètres avec une caisse de 6 mètres.
Pour une caisse équivalente en cabine profonde tu dois taper dans les 9 mètres mini.
Niveau conso, à vide, j'ai calculé ±15,5 litres pour mon 812 (OM904LA).
Le 818 ça doit être à peu près pareil.
Après faut voir plein.
Faut voir aussi niveau charge utile, moi j'ai 2T et je sais pas si je tiendrai (eau, batteries, ...) où s'il faudra que je repasse à 8T6 de PTAC comme à l'origine.
700 000 bornes ça commence à faire (surtout pour la revente).
Assurance, moi je paie 330€/an (MAAF) avec bris de glace, vol et incendie.
Pas d'assistance, seulement possible en VASP Caravane pour mon cas.
(Pour l'assistance faut pas oublier de mater le plafond)
Pas de souci pour le passage caisse cabine avec la cabine basculante.
Exemple :
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =80&t=5087Perso je ne vois pas d'intérêt(s).
Pour l'outillage, on est pas dans ta caisse à outils.
S'agissant des prix ça fait déjà un joli p'tit budget.
Parce qu'ensuite faut rajouter la visite chez MB France (je sais pas comment ça se passe chez iveco).
Et si ils te font des vilaines blagues (genre 6 pneus) t'auras vite rajouter quelques milliers d'€.
T'as vu celui-là (à voir ceintures, profondeur de la cabine et le prix...) ?
http://www.leboncoin.fr/caravaning/8694 ... tm?ca=14_s