Les 120cv ça l'fait surtout que je fais à peine plus de 4T à vide.
Juste je passe pas du 0 à 100 en 4.6s.
Après l'agrément de conduite est pas super comparable avec un B120.
delta9xxx a écrit:Pour le vasp 5 place va falloir un passage caisse cabine et des banquettes au normes du coup?
Nop pas besoin de banquettes homologuées ni de ceintures vue l'année de mise en circulation.
Et pour le reste c'est entendu avec un inspecteur de la Dreal pour faire sans passage caisse cabine, façon camion atelier SNCF, avec une fenêtre et un interphone permanent (et bien sûr une issue de secours de chaque côté de la caisse).
Et tiens, puisqu'on en parle, voici la fenêtre en question :
delta9xxx a écrit:Tu en fait quoi des anciens rails d'arrimage? Si t'a pas déjà tout ferraillé je t'en récupéré bien qlq mètres...
J'ai encore rien ferraillé donc si t'en veux c'est cadeau.
Ya environ 50 mètres linéaires en tout, j'en garde juste quelques uns pour remettre dans le coffre.