le prix est fonction de la finition, façade en pléxy recyclé ou neuve, 70 ou 90 euro pièce. Il reste les autres fournitures à trouver mais je peu vous aidé.
amo42 a écrit:J'ai une petite question sur le raccordement à l'admission d'air. Je n'ai pas envie de faire de trou juste pour tester dans l'admission d'air et j'ai remarqué qu'il y avait un coude troué après le filtre à air et juste avant le moteur sur mon 307.
On dirait que ça aspire donc je voulais savoir si c'était pour un complément d'air (pas filtré ??) et si je peux faire rentrer le gaz par ce coude.
erwan09 a écrit:
L'hydrogéné sort du moins de la pile, donc il faut isoler l'hydrogène de l'oxygène crée par l'électrolyse afin de ne pas injecter de la vapeur dans son moteur ce qui le freinerait!
Ensuite il faut un peu plus de technique que j'ai en le compressant depuis un compresseur et le stocker dans une cuve GPL puis l'injecter avec un détendeur et une électrovanne comme un principe GPL.
Ceci est mon schéma à tester
Luciano a écrit:Salut Amo42
Quel est la marque de ton kit ?
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