kesak a écrit:Et en fait vous l'amenager pour vous? vous gardez pas l'actros? ou vous en voulez 2???
Tu trouves la réponse sur la page 40
Pour ta question déflecteur/casquette...enfin pièces de rechange en général : A ta place, je mettrais un déflecteur d'origine ou bien un de type "standard" , mais pas un d'un autre camion comme p.ex celui du Turbostar...juste pour l'optique, moi ça me ferait mal aux yeux Cela devrait se trouver dans une casse en France ?? (Chez nous, il y en a plus...et en Belgique ou en Allemagne de moins en moins. ) En Pologne, on trouve pas mal de pièces d'occasion; j'avais trouvé un site style eBay...mais malheureusement...je n'ai rien compris
Pour la peinture: Après de nombreux essais (p.ex. sur le LK 1120 ) on a trouvé la solution idéale:
Après avoir bien nettoyé et enlevé toute trace de rouille (Important ! - même s'ils disent qu'on peut peindre directement sur la rouille....plus on nettoie, et plus le résultat est bon...) au moins 2 couches de Owatrol C.I.P., ensuite aussi au moins 2 couches de Brantho Korrux 3 en 1 , la dernière couche avec le pistolet, les autres avec le pinceau.
Côté mécanique, on n'a pas grand chose à faire...il n'a que 500.000 km et son chauffeur...était aussi le propriétaire ...et pour la petite histoire: Il est allé en retraite, et voulait garder son F12...pour l'aménager en CC..mais il n'a pas osé le faire
Ps: On vient de changer les courroies...il n'y a vraiment rien de spécial... sauf qu'il faut démonter le ventilateur du radiateur pour enlever les courroies principales
Voici qqs photos des autres camions de la boîte...tous vendus sauf le "Steyr" ( ...en fait, c'est un MAN M 2000)