misterpink a écrit:Au start pilote il tourne sans problème mais bien sur des que j’arrête de vaporiser du start pilote il cale!!! dons pas de gasoil qui arrive.
Comment tu peux être sûr que c'est un problème de gazoil ? le start pilot ne remplace pas le gasoil mais plutôt un manque de compression donc si ça démarre avec le start pilot c'est que le go arrive j'imagine.
Sinon t'as essayé avec un bidon au plus près de la pompe à injection (sans oublier le retour) ?
Pour ta pompette, tu peux démonter une durite avant la pompe d'amorçage et pomper en mettant ton doigt voir si ça aspire bien. Elle fuit ta pompette ? elle fait un bruit particulier ?
Tu remplis bien le pré-filtre (le filtre aussi d'ailleurs) avant de le remonter ? il reste plein quand tu pompes ?
Il était colmaté l'ancien filtre ? tu as rempli le nouveau avant de le remonter ?
J'ai eu ce genre de problème avec un 1114 et en fait c'était les canalisation entre le réservoir et la pompe d'amorçage qui étaient bouchées à cause de bactéries qui s'étaient formées dans le go. Dans ces cas là pas de secret, démontage, nettoyage et parfum gasoil assuré...