stillercool a écrit:Tres jolie collection !
et j'adore tout particulièrement ton camping-car, rare son ceux qui ont de la gueule
gaedu29 a écrit:pour ceux que ça intéresse je vend mon vito,j'ai pris une voiture à la place,beaucoup mieux pour faire 70kms par jour pour le taf.
voila l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/649945451.htm
courpatrovitch a écrit:Salut, jolie palmarès,
Pour l'iveco si c une séparation d'origine il me semble que c pointé et coler!! Pour depointer faut une mèche à ferraille de 8 il me semble et percé la première tôle, ou sinon faire le tour avec burin plat et marteau, plus galère! Étant carrossier on utilise des forêt spécial, il son plat o bout aulieu d'être taillé en pointe, sa permet de percé la première tôle sans attaqué la deuxième. Mais je c pas ou c qu'on peut en trouver!
bonne continuation
courpatrovitch a écrit:si ta vraiment pas de place des deux coté ''cabine/caisse'' alors mes ton bandeaux ton marcel et tes rangers et fait peter la meule!!!!!!!!
Protege bien toute ta cabine avec du contre plaqué ou du carton que tu asperge d'eau avec un pulverisateur pour pas que sa prenne feu. ou un vieux drap que tu trempe dans l'eau avant ,perso c comme sa que g fait pour poser une fenetre sur la separation dans le boxer a un pote et nickel
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités