Quelle aventure nous a mené à ce magnifique camion ...
Petite histoire pour ceux qui auront que ça à faire ..
Après des mois, des semaines, des jours et des heures à chercher plus ou moins un nouveau camion j'ai enfin trouvé ! Sur leboncon, catégorie "voiture" ! Mais que vois-je? Un camion pile comme je veux.. Mais p'tit soucis, il n'y a pas le prix ..
Hop, un mail-une réponse- 2000€ au dessus de mon budget
 Tant pis !!!
  Tant pis !!!Des nouvelles du vendeur: il veut bien me le vendre à mon prix !! YahHHHHHHHHH

Problème : 954KM nous séparent.. 1, 2, 3 ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Départ le jeudi matin d'Albi pour Toulouse en train.

Toulouse ---> Vannes en covoiturage. Trouvage d'un endroit où roupiller
Le vendredi Vannes---> Brest en covoiturage.Trouvage d'un endroit où dormir
Il fait beau: tout va bien !
Le samedi matin : Mon futur camion et son ancien proprio viennent nous chercher.. Voilà un surimi géant devant moi ! Grâce aux supers conseils de MT " achat d'un fourgon", je laisse d'abord le proprio conduire voir s'il est violent ou plutôt tranquille ! Ca va, il est tranquille, le camion fait un joli bruit..

Arrivés chez le proprio il fait l'inventaire du matos à l'intérieur et étant très calée sur le sujet, je comprends tout et retiens l'intégralité des instructions..
 (oui ben ca va hein, j'y ai pensé à prendre des notes
  (oui ben ca va hein, j'y ai pensé à prendre des notes   )
 )Papier-Banque- merciorevoir.
Allez, on s'en va, merci de votre accueil les bretons !

Sur le retour :

Désolée pour la qualité portable !
Alors voici la vraie présentation :
409DA37, 333000km, de 1988, toutes les factures d'entretien. Démarre parfaitement, roule parfaitement. Les premières impressions sont bonnes, même si j'ai eu vite mal au crâne à cause du bruit ! La conso est du 12L/100 sur le calcul qu'on a fait rapidement !
Beaucoup d'équipements : douche, truma, frigo, eau 130L, panneau solaire, convertisseur, bidule truc, machin ..
Les moins :
Une fuite d'eau au niveau des fusibles
 coté passager. Portes arrières aussi je pense.
  coté passager. Portes arrières aussi je pense.Un peu de rouille dans la cabine .. (ben si ça fuit en même temps...
 )
 )Disposition des meubles assez mal foutue
 ET 2 lanterneaux mais Zéro fenêtre !!
   ET 2 lanterneaux mais Zéro fenêtre !! Mékilébomonmerco !

Pour le plaisir, une tite photo de l'ancien :

Pour les curieux, repassez plus tard pour d'autres photos !!

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions, un grand merci à Jean (rssqqgweeek? ahrfh) qui m'a soutenu dans l'aventure surimi géant..