effectivement c'est le bocal de liquide de frein que tu à confondu avec le filtre à huile, le filtre à huile quand tu te met sous le camion, c'est l'espece de gros bocal metalique qui est derrier le radiateur coté conducteur ça ressemble à ça (la couleur peut changer) :
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de dessous tu voit pas la partie du dessus de la photo car c'est là qu'il est vissé dans le groupe des organes auxiliaire (ou se trouve la pompe à huile).
Et ce que tu montre comme filtre à go c'est le bocal de DA, , le filtre à gasoil et juste devant (boulonner sur même support si je me rappele bien), il est plus petit et les tuyaux d’arrivée et départ go sont sur le dessus, si c’est un purflux la réf est cs701.
Et comme dit plus haut, du liquide vert fluo c’est très probablement du ldr, le mien fuyait par une durite qui partait de la pompe à eau et qui partait vers l’échangeur thermique (qui se trouve entre le filtre à huile et la pompe à huile) elle c’était un peut déchirer.
Par contre ça coule à froid ? Parce que quand tu roule, plus tu monte dans les tours plus t’a de la pressions dans le circuit de refroidissement et donc plus ça fuit (si y’a une fuite bien sur), le truc bien sur les ivecos, c’est que y’a un voyant d'alerte de niveau pour le liquide de refroidissement (sous réserve qu’il soit encore fonctionnel), donc t’est averti bien avant que le moteur commence à chauffer. Si tu voit un espèce de bocal rouge avec des vagues dedans s’allumer au tableau de bord, c’est que faut faire le plein.