dougre a écrit:Même mystère de préchauffage sur le mien. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher plus que ça mais le mode d'emploi de l'ancien proprio me laisse perplexe (démarrer de suite sans attendre que le voyant s’éteigne et des fois ça clignote mais c'est pas grave...), je vais me pencher sur la question mais c'est un 35-8 de 91 donc pas forcement le même système.
Sinon bon courage pour ta pièce, je rode dans les casses en ce moment, si je croise un sofim je pense à toi.
delta9xxx a écrit:je me demande si le prechauffage c'est par sur les modéles aprés 96?
CLICKBOOM a écrit:delta9xxx a écrit:je me demande si le prechauffage c'est par sur les modéles aprés 96?
jai un préchauffage... 1994
fanch69-François a écrit:CLICKBOOM a écrit:delta9xxx a écrit:je me demande si le prechauffage c'est par sur les modéles aprés 96?
jai un préchauffage... 1994
Sur les modéles avant 1996
fredoq a écrit:salut fanch
alors tu t'en sors??? t' as trouvé ta pièce?? sinon y a des merco pas cher!!!et robuste!!!
fanch69-François a écrit:pour le même prix j'aurais eu un 508 toujours en panne
loiseleur a écrit:fanch69-François a écrit:pour le même prix j'aurais eu un 508 toujours en panne
Dit-il alors qu'il est immobilisé depuis 15 jours.
fredoq a écrit:faut le brancher sur l'allume cigare et il dit combien y a de volt sur la batt..............
tu l'as essayer?
fredoq a écrit:pratik ca!!!
euh......bin dans ce cas tu peux essayer de m'en avoir un???
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités