Salut a tous!
Pour commencer, c est un 310 caisse frigorifique (le capitaine) de 13m3 de 1994. Je l ai acheté avec le groupe frigo encore installé et en état de marche. J'ai (enfin!) trouvé un mec qui me l' a racheté et démonté.
Je me retrouve maintenant avec un trou au dessus de la cabine , idéal pour poser la première fenêtre! (j en ai 3 a poser: 2 baies coulissantes = 90x40 & 70x30 et une grande fenêtre de caravane 90x55)
A savoir, L'épaisseur de ma paroi frigo est de 14cm de ce coté de la caisse. 2 plaques de fibre de 2mm avec je ne sais quelle mousse isolante a l intérieur. 9cm d épaisseur sur les 3 autres cotés de la caisse.
Est ce que je fixe ma baie en me prenant uniquement sur la paroi extérieure, avec des rivets et un joint de sika ??
ou y a t il besoin d'un cadre en tasseaux a l intérieur sur lequel je viens visser la fenetre de l ext?
J imagine qu' il doit y avoir des montants, une structure, cachée dans les parois. Normal pour maintenir la caisse.. mais je n ai aucune idée d'où elles peuvent se trouver. comment je peux savoir ca ? Je voudrais poser la grande fenêtre et je peux pas me gourer (genre commencer a découper la caisse et me rendre compte qu il y a un montant en plwin milieu.. ce serai la m**** ... )
il faut vite que je pose la première, la j ai un trou dans la caisse
Merci a ceux qui pourront m éclairer !