dandan a écrit:Promis je fais un topic pour mon camion sur le forum
Alors si j'ai fait un contre cadre pour ma porte
Je l'ai vissé dans le cadre de la porte et je me suis arrangé que le tout arrive pile poil entre deux renforts pour visser le contre cadre dans les renforts
 si tu peut prendre des photos de ta porte sa me donnera une idée .
 si tu peut prendre des photos de ta porte sa me donnera une idée . 

,
 ,  on continue demain encore 3 plus la porte, j ai pas trop u le temps d avancer cet semaine, sa va vraiment aller vite maintenant du moins plus vite
 on continue demain encore 3 plus la porte, j ai pas trop u le temps d avancer cet semaine, sa va vraiment aller vite maintenant du moins plus vite   

les binos a écrit:Salut salut.
Bien classe tout ça, vous bossez super vite! Et à mon avis il va être très chouette.
 comme je te disait, j ai tout relu ton sujet, tu a vraiment bien travailler dessus en plus avec tout les détails en photos, c sympa pour apprendre des choses quand on c pas
 comme je te disait, j ai tout relu ton sujet, tu a vraiment bien travailler dessus en plus avec tout les détails en photos, c sympa pour apprendre des choses quand on c pas   sinon pour la vitesse ma copine trouve que sa va, moi j aimerais aller plu vite mai bon la vie fait parfois les journée passe trop vite trop de truc a faire a coter .
  sinon pour la vitesse ma copine trouve que sa va, moi j aimerais aller plu vite mai bon la vie fait parfois les journée passe trop vite trop de truc a faire a coter .

merci a tous pour vos conseils pour la cuve, surtout no on tu me rassure a fond
  merci a tous pour vos conseils pour la cuve, surtout no on tu me rassure a fond   grand merci jusque la fin tu aura participer a notre aventure avec toujours de bon conseil, le jour que je te croisse tu aura le droit a un apéro
  grand merci jusque la fin tu aura participer a notre aventure avec toujours de bon conseil, le jour que je te croisse tu aura le droit a un apéro   sans oublier tout les gens qui nous on aussi bien aider avec de bon conseil.
 sans oublier tout les gens qui nous on aussi bien aider avec de bon conseil.  et surtout pas du métier.
 et surtout pas du métier. 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités