Salut a toi,
Ton schéma est bien mais voici quelques remarques :
-Une facet est fortement conseilée avec une PI Lucas (c'est bien le cas de ton J9 ?), d'autant plus qu'elle va te permettre de faire une circulation d'huile avant de basculer, comme sur mon schéma => quand l'EV d'alim est femée la facet pousse l'huile qui va donc circuler dans le 30 plaques et revenir réchauffer le réservoir
cette dernière possibilité (boucle de chaufage) n'est pas indispensable mais dans ce cas, couple la facet au fonctionnement de l'EV d'alim pour pas que le circuit ne monte ne pression
-Il y a aussi la possibilité de boucler la PI, c'est a dire de faire arriver le retour sur un T après l'EV d'alim
l'avantage c'est que d'une tu économise une EV et tu ne perds pas le bénéfice du chauffage de ton huile
(je n'ai pas encore testé ce type de montage pour l'instant
par rapport a l'alimentation des EV, je les mets en position repos (pas d'alim) = gasoil car en cas de souci élec tu n'aura pas a galérer pour purger ou démarrer......
ah oui et pas besoin de relais, ni pour les EV ni pour la facet mais des fusibles bien évidemment
Le fait de mettre l'HV dans un réservoir auxiliaire va t'éviter les traditionels soucis de décrassage du réservoir et colmatages ed filtres prématurés, c'est le luxe d'avoir de la place
Bonne friture et mets nous des photos quand c'est fait
Et n'hésite pas si tu as mal compris mes explications
@+