je lance juste un jeu concour ....perso .....( ds 10 ans je rapelle un num et je lui offre je ne sais koi ...........partant ???
 je lance juste un jeu concour ....perso .....( ds 10 ans je rapelle un num et je lui offre je ne sais koi ...........partant ??? 

et bien suite a mes inventions de crêche de 2008 ma femme souhaite des tuiles sur la cabane du vignerons ...
  et bien suite a mes inventions de crêche de 2008 ma femme souhaite des tuiles sur la cabane du vignerons ... j'ai encore trop forcé sur la pelle
 j'ai encore trop forcé sur la pelle   
   :mrgreen
  :mrgreen  et me voyant tournetr en rond " je ne peux pas rester sans rien faire ....désolé " elle me confie la mission de tuiler la maison du vignerons ...... donc j'execute
 et me voyant tournetr en rond " je ne peux pas rester sans rien faire ....désolé " elle me confie la mission de tuiler la maison du vignerons ...... donc j'execute   

*
* 

ouf enfin je suis arrivé au bout de ces 1248 tuiles .....et oui monsieur que ça
  ouf enfin je suis arrivé au bout de ces 1248 tuiles .....et oui monsieur que ça   

et j'en ai commencé une .......
 et j'en ai commencé une .......

personne plus a bricolé cet été
  personne plus a bricolé cet été   ou peu etre au chaud cet hivers
 ou peu etre au chaud cet hivers   
   Miss Fleur
 Miss Fleur   
   rien
 rien   

, t'aurais pu faire des roulottes.
 , t'aurais pu faire des roulottes.

)
 ) ouawwww j'adore ton étagère elle est stylée grave j'adore tout simplement ....rien qui suit toute tordue ....hummmm exellante vraiment ....bonne continuation en tout cas
 ouawwww j'adore ton étagère elle est stylée grave j'adore tout simplement ....rien qui suit toute tordue ....hummmm exellante vraiment ....bonne continuation en tout cas  

Sinonouawwww j'adore ton étagère elle est stylée grave j'adore tout simplement ....rien qui suit toute tordue ....hummmm exellante vraiment ....bonne continuation en tout cas
jveux la même

" je comprends tout a fait que " sans vraie machines comme tu dis " c'est autre chose , ( ben je travaille come ça ) " faut un débu a tout " ..........
 " je comprends tout a fait que " sans vraie machines comme tu dis " c'est autre chose , ( ben je travaille come ça ) " faut un débu a tout " ..........

S k i L O 31 a écrit:alors personne bricole le bois ????

S k i L O 31 a écrit:;) pkoi tu fais des trucs ?????

derrick a écrit:Et le lustre dans le salon c'est le tien ou celui de ta femme, parce c'est pas évident à trouver un vintage comme le tien!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités